Problème Canal+UHD sur AppleTV 4K

Cédric34678125

Bonjour,
Depuis la dernière MàJ de MyCANAL sur AppleTV 4K (tvOS 14.0.2), la chaine Canal+UHD n’est pas stable chez moi. Après quelques minutes, soit un écran noir apparaît, soit l’image d’une autre chaine apparaît tout en gardant le son de la chaine Canal+ ! Un retour par le menu pour relancer la diffusion fonctionne. Autre dysfonctionnement (peut être lié ?), il n’est plus possible de mettre Canal+UHD en favoris.
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais le problème demeure.
Pensez vous à un pb chez moi ou à un bug lié à la dernière version de MyCANAL ?
Merci par avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré une anomalie technique dimanche.

Nus vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

clahay

Même problème chez moi. Obligé de relancer 5 fois pendant le GP de ce dimanche.

Philippe40813026

Exactement les mêmes problèmes de mon coté que j'ai remonté il y a déjà quelques jours mais sans aucun retour satisfaisant.