Prélèvement exceptionnel après la résiliation

Julia46205350

J’avais 30 jours d’essai, j’ai résilié avant la période finie et je reçois un mail me souhaitant bienvenue accompagné d’un prélèvement exceptionnel ? Pouvez-vous m’expliquer ? Bonne soirée :)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre..
Sachez que le mois d'essai n'est pas un mois gratuit, Canal+ vous permet juste de résilier au bout de 1 mois (plus le mois en cours) au lieu des 14 jours de rétractation prévus par la loi.
Donc si vous résiliez avant les 14 jours vous serez remboursé, mais si vous résiliez au-delà vous ne serez pas remboursé.
Pour contacter le service client c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits