Bug Mycanal 4.9.0 sur TvOS

Bounty bob

Bonjour,

Juste pour signaler quelques bug depuis la version 4.9.0
Le problème de timeshift semble résolu, mais cette version apporte d'autre bug.

  • Certaines chaînes en favoris ont disparu et il est impossible de les remettre.
  • MotoGP, ES1, Formula1, je ne sais pas s'il y en a d'autres.
    • Lorsque l'on regarde une chaîne qui se trouve en bas de page dans les favoris, et qu' l'on sort de chaîne, on revient systématiquement en haut de page.
    • Ce 'était pas le cas sur les versions précédentes.

Réponses de la communauté

Olg974

Il y a France 3 Picardie aussi qui est concerné.

ksl28

Bonjour, suite dernière maj Apple tv blocage retour vers écran accueil.
Après quelques minutes et navigation plus d'accès aux informations du programme en cours.

Bonjour

Même constat, pas de possibilité de valider MotoGP / Formula1 sur la mosaïque favoris, sauf Premier League et Top14....

Pour le retour mosaïque systématique en haut de page, constat identique , une variante pour l'éviter, faites un choix de chaine par le bandeau, au retour mosaïque vous éviterez cet inconvénient.

Cdt