Disque dur interne au nouveau décodeur bloqué en cours de formatage

jean MARC36402532

Bonjour. Depuis quelques jours j’ai un message en allumant ma télé qui m’indique que le disque dur est en cours de formatage. Plus moyen d’acceder au disque dur ni pour lire ni pour enregistrer. J’ai fait une réinitialisation partielle puis une totale sans effet. Faut il demander le remplacement du décodeur? Merci d’avance pour vos retours

Réponses de la communauté

80s

@jean marc bonsoir

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous échanger soit le decodeur ou le disque dur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !