comment recevoir canal+chez ma fille?

michel2378133

on dit qu'on peut regader canal TV partout! comment?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Via myCanal, sur PC, smartphone, Tablette, Android TV, Apple TV, Xbox One, Chromecast, AirPlay.

Sur PC, cliquez sur le bouton tout en haut à gauche puis le logo myCanal.

Sur smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, Xbox One, installez l'application myCanal depuis le store de votre équipement, puis connectez vous à votre compte Canal. (Valable aussi sur Windows 10 depuis le Windows store).

Sur Chromecast, il faut d'abord utiliser un smartphone, une tablette ou un Pc sous Chrome, puis utilisez le bouton Chromecast.

Avec AirPlay, c'est depuis iPhone/iPad puis le bouton AirPlay pour diffuser sur un équipement compatible.