Canal VOD gratuit ou payant ?

patrickzimmermann

Bonjour, sur incitation de SFR, je viens de m'abonner à C+. SFR m'a dit que je pourrais voir des centaines de films et séries sur Canal VOD "inclus dans mon abonnement". Mais en fait c'est payant. Il n'y a rien de gratuit sur Canal VOD ?

Bonjour Patrick

CANAL VOD est un service à la carte qui permet de louer ou d'acheter des films et des séries par ex. dans le catalogue du site web :
https://vod.canalplus.com/

-----------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez retrouver les CGV en bas de la page du site web ou en suivant directement ce lien :
https://bran-media.canalplus.pro/file/32/4/cgv_canal_vod_...

Belle journée ☼

Réponses de la communauté

jaloxace

Bonjour
Suite à un appel au service client on vient de me vendre un abonnement canal + séries (inclu netflix...) en me certifiant que j'aurai accès gratuitement au séries sur canal vod...Ça ne fonctionne pas...merci de me confirmer qu'on m a menti afin que j'effectue une rétractation au plus vite svp
Merci