mon deuxième décodeur me demande de fournir le numéro de ma carte et celui de mon décodeur

SIROLE

Bonjour j'ai deux décodeurs ,un décodeur m'a été changé la semaine dernière , le second devrait être aussi changé dans quelques temps ,mais il fonctionnait trés bien ,sauf que ce soir au moment de regarder mon émission ,une fenêtre me demande de fournir le numéro de ma carte et celui de mon décodeur ,ok mais dans quelle rubrique faut il faire cette manipulation merci

Zazen

Bonjour SIROLE

Pour cela, suivez ce lien :
https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

Au cas où, allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944

--------------------------------------------------

Sinon, en cas de problème (l'appairage ne fonctionne pas, les N° ne correspondent pas, vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès, etc.) vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020

Réponses de la communauté

pierre-pascal4218147

lorsque j'essaie de me connecter en suivant les indications cela mouline mais la page ne s'affiche jamais pour que je puisse donner mes numéros de décodeur et de carte