Perte de la connexion de mon décodeur par LAN/Ethernet (cable)

philaubertc

Alors que tout fonctionnait bien, et que je n'ai rien changé ni aux paramètres ni aux cables, mon décodeur est devenu incapable de se connecter à ma Livebox par Ethernet (et le WiFi est trop lent et trop instable): pas de MyCanal, pas de programmations!

J'ai tenté le redémarrage simple, le débranchement/rebranchement des cables, l'arret électrique complet du décodeur, et de la Livebox, ça ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un a-t-il une suggestion..? Merci!

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Le souci que vous nous signalez semble impacter uniquement votre box Orange et toucher à la fois l'univers Orange et CANAL+.

Si c'est bien le cas, alors je vous invite à vous rapprocher du Service Technique d'Orange.

Jean Jacques3587810

Bonjour, je viens juste d'avoir le même problème, j'ai éteint, rallumé le décodeur et la box mais rien n'y fait. Avez vous une solution? merci d'avance. Décodeur orange, je pense dernier modèle.

Jean louis25000671

decodeur tv uhd de chez orange
c'est le dernier modele