je ne reçois plus MYCANAL sur mon nouveau P.C.

nicolas2695761

depuis le changt.de mon p.c. je ne reçois plus MYCANAL.

Johann45002996

Je viens de me reconnecter sur MY CANAL et tout est revenu à la normale. Je voulais me détendre devant mes séries préférées et cela n'a pas été possible, sans savoir pourquoi ni comment et l'éventualité que cela se reproduise.

Réponses de la communauté

Johann45002996

Bonjour, sur PC fixe windows 10 x64 version 2020.

Mis à part le live qui me donne accès à toutes les chaînes du bouquet en direct, tous les autres services sont comme si je n'étais pas abonné.

  • J'ai effectué la manip de réactiver le compte, sans résultat.
  • j'ai vérifié le statut de mon abonnement, tout est OK.
  • quand je vais sur les services, la page m'indique qu'il faut m'abonner. Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien "abonnez vous" et j'arrive sur une fenêtre qui m'informe que je suis déjà abonné.
  • Le replay me propose que les programmes gratuits.
  • ma playlist n'est plus accessible, page vide.
  • ma femme a essayé sur un autre ordinateur, même résultat.
  • j'ai essayé avec l'appli MY CANAL de Windows 10. Écran vide, le bouton menu ne réagit pas.
pierrickand

@Johann45002996

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement sur le service à la demande ?

Johann45002996

J'ai un problème similaire... je peux uniquement regarder le LIVE... aucun autre service disponible