Accès aux films interdits au moins de 18 ans non payants sur canal+

DonJohnson

lorsque je veux me connecter sur les films interdits au -18 ans non payants sur les chaines canal+,canal+ décalé ,OCS maxi,OCS choc et les chaines Ciné frisson,ciné Club, je n'ai pas accès au code parental .l'écran affiche film interdit au moins de 18 ans.
Je suis passé de bouygues Télécom à free et le problème est survenu.
Que faut il faire pour résoudre ce problème
Merci d'avance de votre réponse.
Il est très difficile de contacter canal+et la note devient salé car le problème persiste toujours
Aujourd'hui c'est le client qui paye ce que canal+ devrait payer.
Nous ne payons pas les appels des fournisseurs free ,Bouygues SFR
Pourquoi pas -canal+.

I

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Canal a aussi ses N° non surtaxé, suivez ce lien pour les contacter.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.