Location vod depuis l’étranger

Johan36330993

J’ai loué un film. Je suis en Italie. Une fois la transaction validée, on me dit que je ne peux pas visionner ce film à l’étranger.
C’est lamentable d’avoir ce message une fois la transaction réalisée...
Je vous demande de me rembourser immédiatement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Johan36330993

Bonjour,
Oui, je sais bien. J’ai pris soin de lire les autres sujets avant de poster.
Seulement, quand on est à l’étranger depuis son mobile, on ne peut pas contacter l’assistance. Eh oui, la page de l’assistance nous indique que celle-ci n’est pas disponible...
Alors comment faire ?

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Ici vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.