Problème récurrent avec Rugby+

Jean Jacques8488771

Programmation décalée Montauban-Angoulême.
Le match a eu lieu à 18h au lieu des 19h programmées. L'enregistrement programmé quelques heures avant a débuté à la 39° mn du match !!!
Aucune possibilité de revoir ce match en replay. Comment fait-on pour amortir un abonnement si c'est pour voir seulement une partie du match?
Pourquoi les programmes Rugby+ ne peuvent-ils pas être revus ou accessibles à posteriori comme les autres programmes Canal?

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean Jacques,

Malheureusement, nous n'avons pas de prise sur les décalages de diffusion et nos accords ne nous permettent pas de proposer les matches de Rugby+ en Replay.

Je fais suivre vos remarques à nos équipes.