Problème récurrent avec Rugby+

Jean Jacques8488771

Programmation décalée Montauban-Angoulême.
Le match a eu lieu à 18h au lieu des 19h programmées. L'enregistrement programmé quelques heures avant a débuté à la 39° mn du match !!!
Aucune possibilité de revoir ce match en replay. Comment fait-on pour amortir un abonnement si c'est pour voir seulement une partie du match?
Pourquoi les programmes Rugby+ ne peuvent-ils pas être revus ou accessibles à posteriori comme les autres programmes Canal?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Jacques,

Malheureusement, nous n'avons pas de prise sur les décalages de diffusion et nos accords ne nous permettent pas de proposer les matches de Rugby+ en Replay.

Je fais suivre vos remarques à nos équipes.