bonjour, comment avoir netflix qui est normalement dans mon abonnement

ALAIN20926333

comment avoir netflix qui est normalement dans mon abonnement

Bonjour,
Il faut vous rendre dans votre espace client, rubrique comptes, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez sur le lien "Créer ou récupérer mon compte Netflix".
Vous trouverez également des renseignements dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal
Cette FAQ renvoi vers d'autres FAQ, donc n'hésitez pas à cliquez sur les différents liens si vous cherchez une information.