Sujet en attente de réponse
Honte à Canal +
- Nom de l'auteur
- marcelle71160 utilisateur
- Publié le
- 31 octobre 2020
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 549 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Suite au décès de ma maman qui était abonnée canal de plusieurs dizaines d'années, j'ai voulu résilier son abonnement. J'ai envoyé un courrier mi septembre, celui-ci a été traité le 2 octobre (comme par hasard...) et comme le mois était commencé, le contrat ne s'arrêtera que le 1er novembre. Canal n'arrête pas un abonnement en cours de mois mais seulement le 1er du mois suivant et se donne 30 jours pour traiter les courriers, ce qui leur permet la aussi de gagner u1 mois supplémentaire. En ces de décès, comme dans mon cas, ils arrivent à faire payer encore 2 mois en plus. Vraiment un gros manque de savoir vivre à la limite de l'escroquerie.
- Thème
- Abonnement , Compte , Vie de l'abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
@Jpkong
Les offres sans engagement en OTT uniquement de Canal+ aussi.
Ce sont uniquement les offres avec engagement qui ont une résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance.
amazon prime se desabonne d un simple clic a la journée...
Ne pas hésiter à faire opposition bancaire, surtout dans des circonstances aussi tristes... Histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Je comprends votre désappointement mais honnêtement je ne connais aucune structure "abonnement" capable de traiter une fin d'abonnement en moins d'un mois.
journal papier, téléphone, plateforme streaming, gaz ou électricité...-
C'est en effet déroutant et désolant. Pour votre cas ce genre d'intervention est tellement anecdotique parmi la multitude des démarches à faire qu'on préférerait que cela soit plus simple et plus empathique.