abonnement élevé

MARINA6316659

Bonjour, je suis surprise depuis tant d'années de voir que pour 2 télévisions, je paye 2 abonnements, car il semble qu'avec CanalSAT, je dois pouvoir avoir 2 décodeurs et un seul abonnement notamment. Pouvez-vous m'expliquer la raison. j'ai contacté UFC qui m'a dit de vous demander des informations à ce sujet. A vous lire. en plus aujourd'hui j'ai un décodeur en panne, même en bougeant la carte, le décodeur reste éteint. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui chaque abonnement permet d'avoir 2 decodeurs, suivants les combinaisons suivantes : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Vous avez 2 abonnements identiques ? Ou alors vous avez 2 abonnements différents (par exemple sur les anciennes offres, Canal+ et Canalsat sont 2 abonnements différents, mais qui ne donnent pas accès à la même chose, et tous les 2 recevable sur les 2 decodeurs).
Que voyez vous sur votre espace client page abonnement ? (Sans donner d'informations personnelles)

Contactez sinon le service client pour faire un point sur votre abonnement. C'est que la page de contact de l'espace client et non pas sur ce forum d'abonnés.