On me demande de m'abonner pour avoir accès aux replay Sport et Série (MacBook, Google et Safari)

Jacques Sourbier

J'avais déjà posté une question mais je ne la retrouve plus, je ne pense pas a aller regarder car c'est un problème qui s'en va et qui revient...

Lorsque je me connecte sur mon MacBook (dernière version à jour), sur safari ou google on me demande de m'abonner pour regarder les chaines, parfois j'ai accès au live parfois non, et je n'ai jamais accès aux replay d'aucune sorte, ni aux différents onglet des chaînes live.

Comment faire pour que ce problème n'arrive plus?
(je précise que j'ai un VPN mais qu'il est totalement déconnecté)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jacques Sourbier

Bonsoir Saïd,

oui il se passe la même chose sur chrome!
j'espère que les développeur pourront apporter une solution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai remonté le point au x développeurs. Constatez-vous la même chose sur chrome ?

Jacques Sourbier

Bonsoir Saïd,
cela fait plus de 72h qu'aucun de mes appareils n'est connecté a mon VPN, sur iPhone et iPad aucun problème, mais sur Safari (Mac) le beugler persiste, une fois sur deux il ne me laisse pas accès au Live, et quand il me donne accès je n'ai pas les plusieurs catégorie au moins je peux regarder le live.

Pour le replay, je n'ai accès qu'a celui "gratuit" et toujours la mention "s'abonner"...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je pense que le problème est votre VPN. Notez que cela est lié au compte et non pas à l’appareil. Exemple : vous connectez myCANAL sur votre smartphone qui est sur VPN, vous repartez pour 8H.

Jacques Sourbier

Bonsoir, de ce que je constate il n'y a pas de solution à mon problème... mon VPN est désactivé depuis plus de 8h, et pourtant rien n'a changé, j'ajoute quelques captures d'écran, en espérant que quelqu'un de l'équipe Canal puisse m'aider.