Abonnement offert Darty

jerybad

Bonjour
J’ai acheté une SmartTV Samsung chez Darty.
Dans ce cadre un mois d’abonnement était offert.
Et il m’est impossible de l’activer.
Merci de votre aide
J

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vérifiez bien les modalités de votre offre Darty. Vous avez peut-être souscrit à une offre avec engagement de 2 ans avec un mois pour essayer.
Le mois d'essai n'est pas un mois gratuit, et si vous ne résiliez pas pendant votre période d'essai, vous en prenez pour 2 ans.
Je ne connais pas les modalités de votre offre, mais c'est souvent ça.
Sinon, pour activer votre TV Samsung, il faut contacter le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits