Impossible de me connecter Cafeyn sur iPad

Octavian3533250

Impossible de me connecter sur iPad a l’application Cafeyn. Écran blanc après avoir entré le login/mdp. Rien ne change après reboot. Problème qui persiste depuis plusieurs jours. Help.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Patrick34227318

Il suffit de lancer l’application Canal depuis votre Ipad, puis de se rendre au menu « en plus »´ puis sélectionner Press Cafeyn et enfin accéder a l’application. Vous pouvez alors vous connecter a Cafeyn depuis votre compte Canal.

LCasta

Bonjour,
Je viens de souscrire à Canal+. Pas de soucis pour me connecter à Cafeyn via Canal+ sur ordinateur et iPhone. En revanche, l’appli iPad de Cafeyn ne propose pas le login via Canal+. Suis-je le seul concerné? Est-ce un problème lié à la dernière version de Cafeyn?
Merci.

roromimi1

Bon aussi pour moi . Cafeyn est reparti (suppression puis réinstallation).

zabeth956

Même problème sur IPAD depuis MAJ effectuée hier ,la roue tourne ...........

danberree

Ça y est tout est rentré dans l’ordre CAFEYN fonctionne à nouveau sur Ipad 2 IOS14.2 et je dirai avec des temps de réponse améliorés !

PATRICK22233062

Même problème application ne fonctionne plus sous iPad iOS 14.2. Merci de revoir

danberree

Effectivement Cafeyn fonctionne sur smartphone mais pas sur iPad ..

IA33200

Bonjour,
Je confirme : depuis ce matin impossible d’accéder à CAYFEN depuis un IPad, la roue tourne et rien ne se passe !
En revanche, semble fonctionner sur tel portable avec un autre compte que canal ( ma fille est chez SFR et y a accès avec son compte sur son tel !
Merci de voir ce que vous pouvez faire

roromimi1

Idem . Fonctionne depuis un pc , via un navigateur mais resté bloqué avec la roulette sur mes 2 iPad.

LOIC367802

Même problème depuis mon ipad ... la roue tourne dans le vide ... et même après désinstallation et réinstallation. Je ne suis pas le seul depuis début décembre. Pouvez vous vérifier cela très rapidement ? (comme Luc40956806)

Luc40956806

Idem ce matin 5/12/2020 Cafeyn sur iPad sous iOS 14.2 ne se lance plus...
Désinstallation et réinstallation ; le problème persiste...

danberree

Bonjour Cafeyn bloqué ce matin sur IPad Air version IOS 14.2 et vous?
J’ai desinstallé/réinstallé Cafeyn rien n’y fait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Octavian : bonjour, avez-vous essayé de désinstaller l'appli Cafeyn et de la réinstaller ?

Octavian3533250

Oui, j’ai suivi le FAQ. L’appli marchée il y a un mois, mais la çà ne marche plus. Ni depuis l’appli ni depuis l’iPhone. Je constate que c’est un pb iOS car j’arrive à me connecter depuis le PC.

80s

@Octavian bonsoir

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1651888-servic...

Si le problème persiste contactez le service client dans ce cas pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !