MyCanal, Ecran noir depuis Firefox

ESTELLE2610350

depuis plus d'1 mois impossible de visionner quoi que ce soit quand je suis connectée à MyCanal depuis Firefox. Quand je démarre le visionnage, écran noir ! Par contre cela fonctionne sur Safari donc ce n'est ni un problème avec mon compte Canal+ ni avec Free.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client.

ESTELLE2610350

oui, j'avais vérifié tout ça mais écran toujours noir.

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de.vider le cache de Firefox ? De vérifier que le navigateur est à jour ? Qu'il n'y a pas un bloqueur de pub récalcitrant ?