Chaîne 8 à la demande, canal vod, netflix

mercedes

Chaîne à la demande 8, canal vod et netflix
Ne fonctionnent plus depuis le 21/10 .
J’ai appelé mainte et mainte fois personne n’a résolu le problème.
Donnez moi la procédure de résiliation s’il vous plaît cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider a résoudre le soucis, n'hésitez pas à indiquer sur quel matériel.

N'hésitez pas non plus à suivre la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client s'ils ne vous ont pas aidé, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page réclamation.

Pour resilier : https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement