Il y a eu intervention sur mon décodeur, cette nuit et mon disque dur n'est plus connecté et je ne peux pas le formater

philou290

Il y a eu une intervention de CANAL sur mon décodeur, cette nuit et mon disque dur est déconnecté. Il est à formater et je ne peux effectuer cette opération;

Réponses de la communauté

80s

@adonfsurlo

Dans ce cas recontactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

adonfsurlo

Re Bonjour, je precise que j'ai tenté re-installation partielle, et totale, rien. J'ai aussi eu l'assistance canal qui en gros m'a fait tout refaire pour arriver au même résultat. Le disque est bien vu sous Windows 10 avec un file system de type NTFS et sain. Donc je ne comprends pas. Je me suis résolu a perdre tous mes enregistrements mais je ne peux meme pas le formater depuis le decodeur; il ne sa passe rien, mais rien du tout. je n'ai aucune piste. Le disque marchait tres bien il y a 3 jours.

80s

@adonfsurlo bonjour

Lisez mes réponses plus bas

Cordialement !

adonfsurlo

Bonjour, même chose pour moi, disque inutilisable, et formatage impossible

80s

@André bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

André4704859

très mécontente j'essaie de contacter canal+ aucune possibilité sur l'écran télédepuis hier vous signalez que je n'accède pas ,à la chaine0 ni à aucune autre pourquoi
j'ai débranché et rebranché mon décodeur même situation.

80s

@philou bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé de le déconnecter puis reconnecter ?

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !