Impossible de voire videos sur Canal + et ocs sur decodeur TV orange

Ccile45563270

Bonjour, J'ai un abonnement pour canal+, ocs et disney +, mais sur mon decodeur TV orange je n'arrive pas a ouvrir les videos sur OCS et Disney + par contre les appications s'ouvre bien.
Est ce que vous pouvez m'aider, S'il vous plait ?
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour OCS, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Orange ?

Pour Disney+, le service SVOD n'est recevable que sur les équipements disposant d'une application Disney+. Les decodeurs des FAI ne l'ont pas (sauf ceux chez Free et Bouygues lorsqu'ils sont soir Android TV).
Il n'y a sinon qu'une boucle vidéo dans l'univers des chaînes Canal.

Vous pouvez utiliser par contre n'importe quel appareil ayant cette application (par exemple Smart TV, consoles de jeux, Chromecast, etc...)