Plus d’accès à Canal+

Valérie3709782

J’ai un message de la box :
Vos droits sont inactifs
Après redémarrage de la box et du décodeur : meme problème !

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez tenté une réactivation de vos droits depuis votre espace client, rubrique matériel ?
Il faut choisir l'option "absence prolongée".
Pour KARINE43912939 il s'agit d'un autre problème. Tentez une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps.

Réponses de la communauté

JP8624646

Plus d'acces a mon retour de congés , j'ai tout essayé , débrancher , enlever la carte ,changer de HDMI rien n'y fait , le decodeur démarre , le logo canal apparait puis un ecran tout bleu , puis noir et plus rien.
Et ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de soucis si je ne me sers pas du decodeur pendant un moment.
Et evidemment le N° a 0.35€ la minute a plus de 10 mn d'attente..

JEAN MARIE17537585

Idem depuis 3 jours

KARINE43912939

plus d'accès aux chaines par le satellite...problème : pointage d'antenne ... après vérification, l'antenne satellite semble très bien fonctionner...mais toujours pas d'accès aux chaines ...d'autres abonnés rencontrent ils le même problème ???

Valérie3709782

C’est bien ça !

Dclixis

On est plusieurs à avoir ce problème, c'est ce que j'ai chez moi et pour le moment aucune info de la part de Canal. Pour prélever les abos y'a du monde mais pour un service qui fonctionne, là, c'est pas la même