Plus accès à canal+ via mycanal

Jaxon54

Bonjour,
j'ai souscris à un abonnement "CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES et LE PACK CANAL+" depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, je n'ai plus accès à canal+ (chaine n°4) sur mycanal ( appli mobile et sur le site web) alors que j'y ai accès sur mon décodeur. J'aimerai y remédier. Merci de vos aides.
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous souscrit directement via l'appli myCANAL Android et êtes facturés par Google ?

Si c'est le cas, suivez ces conseils.

YANN46457157

Bonsoir
est ce que le problème a été résolu pour vous ? pour moi toujours pas alors que l’on’m’indique que au niveau système ça a été rétabli dimanche après midi !!!

claudy

Bonjour,
Idem pour moi, le site est indisponible depuis quelques jours, il nous rassure qu'il y a un probleme technique en cours d'être résolu. Mais, quand !
On est dans l'époque de la digitalisation, je trouve vraiment trop longue et pénible une telle durée!

NOËL40814259

Bonjour,

Même peine même punition. Je béneficiais d'un abonnement sans engagement à MyCanal. Le 24-10-2020 je reçois un mail disant qu'on a bien reçu ma demande de résiliation Or je n'ai jamais fait une telle demande. Je suis chaque mois prélevée au 1er du mois. Ils ont prélevé au 1er et au 25-10 ce à quoi je ne m'attendais pas...
En revanche depuis je n'ai plus accès à MyCanal.
Bizarrement qq jours avant le mail j'ai eu un télévendeur à qui j'ai refusé une offre avec décodeur. En effet d'abord je n'ai pas les moyens de payer 25€/mois mais qui plus est je fonctionne en partage de connexion avec mon tél portable puisque je suis non éligible à la BOX. Nous sommes ravitaillés par les corbeaux. Pas de wifi ici. De plus les mêmes jours j'ai été victime de fraude à la CB. On peut s'interroger !
Je paie un petit abonnement 9,90€/mois qui me permet de bénéficier de qq films et séries. Mais je vais aller chez Netflix ou Amazone. Je pense que je serais mieux servie. Eux ne coupent pas votre abonnement sans votre consentement et vous avez toujours accès aux films. Pas comme sur canal +. J'ai été cliente fidèle plus de 20 ans (abonnement tout ouvet à 64€/ mois) puis suite à des pb dans ma vie, je me suis repris un petit abonnement sans engagement à mycanal, si canal remercie ses clients de la sorte....autant arrêter de payer ...A+

Tatiana30474635

Je rencontre aussi ce problème et visiblement cela touche plusieurs personnes que se passe t'il ????

mercedes

Bonsoir
J’ai le même problème que vous depuis le 21/10 j’en ai passé des appels et des heures de test avec des techniciens.
Personne n’a résolu mon problème
C’est vraiment énervant !!!

rhania30547271

bonsoir je rencontre le meme probleme, j avais quelqu un en ligne de chez canal qui m a fait patienter 2 fois et la communication s est coupée! je pense que la ,personne ne savait pas repondre a mon problème donc ne m a pas rappelé, c est tellement facile!!!!!
tous ces appels sur plateforme me déséspèrent!!!!!!!!!

Francine4379502

Plus d'accès à my canal depuis ce jour alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien
"Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à my canal"
Merci au service technique de m'apporter une solution

didinedelahaye

Idem pour moi !

Isabelle31019735

Bonjour Je ne peux plus me connecter à mycanal depuis le 28 octobre . J'ai un abonnement mensuel . J'ai également essayer de me déconnecter ... de changer de mdp sans succès ! Merci .

THIBAULT43597399

J'ai également le même soucis! J'ai voulu accéder à MyCANAL et je n'ai pas le même interface que d'habitude qui apparaît. Comme si je n'étais pas connecté à mon compte, alors que c'est bien le cas.

YANN46440105

Bonjour j’ai le même problème depuis hier. J’ai appelé le service client pres de 5 fois et on me demande de réinitialiser mon mot de passe et j’ai beau dire que cela a déjà été fait et que ça ne marche toujours pas mais rien !! je ne comprends pas aucune communication de canal plus et j’attends désespérément qu’un technicien de niveau 2 m’appelle. Ce matin c’était vous inquiétez pas on vous appelle cet après midi. et il y’a une heure c’était ah pas de techniciens disponibles aujourdhui on vous rappellera demain à midi !!!! franchement !!!