match Rugby La rochelle /pau

Cyrille46391312

je m'abonne pour voir les match sur Ruby+ sur Mycanal et quand vient l'heure du match il n'y a rien sur les les chaîne quell e honte et quelle vole

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Cyrille : nous avons remarqué que certains canaux MULTIPSORTS n'étaient pas accessibles parfois, de façons aléatoire selon les abonnés. Nos équipes investiguent à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

De votre côté, n'hésitez pas à venir effectuer une réclamation technique en ligne afin qu'un ticket incident puisse être ouvert sur votre compte.

A très vite !

Cyrille46391312

Voila ce que j'ai à l'écran.

Cyrille46391312

je vois 2 chaines Multisports maisil n'y a rein dedans

pierrickand

Bonjour

Personnellement ça fonctionne depuis mon décodeur UHD sur la 255 ainsi que sur myCanal sur l'application Android (depuis la rubrique toutes les chaînes, la rubrique chaîne sport ne trouve pas toutes les chaînes Multisports).