Le Nom de la Rose en VOD

christophe43266202

Détail de la problématique : écran noir. Impossible de voir le film loué.
Voilà.

Réponses de la communauté

Bonsoir Christophe,

Je suis navré, le but n'était pas de vous agacer, mais de vous aider. Bien que pour vous le souci ne soit plus d'actualité depuis votre appel au Service Clients, pouvez-vous tout de même m'indiquer à quel moment vous aviez effectué cet achat ?

christophe43266202

Alors...
1) il s'agissait bien du film. Je ne suis pas complétement crétin.
2) les tests ont été faits sur tous mes terminaux (avec le film qui n'existe pas pour vous).
3) j'ai appelé le service client comme ça m'a été conseillé par un internaute dans ce fil et j'ai été remboursé.
Merci à tout le monde (sauf la régie pour qui ce film n'existe pas).

Bonsoir,

Ma régie m'indique que seule le série est disponible (et non pas le film comme indiqué dans vos messages). J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de votre part.
En revanche, le souci n'est pas reproduit sur nos équipements. Pouvez-vous faire un test sur un équipement différent ? (sur un Smartphone par exemple)
Tenez-moi informé.

aurell7

J'ai rencontré le même problème.
Un message d'erreur code 404 impossible de décoder la vidéo. J'utilise une télé Android..

christophe43266202

Merci à vous !