Bonjour - je ne sais pas effacer un enregistrement après lecture. Pouvez-vous m'aider ? Merci

elmer79

Bonjour - J'ai reçu mon nouveau décodeur, et je sais pas effacer l'enregistrement après lecture. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Si vous aviez le dernier decodeur UHD.

Sur la page mes vidéos, vous avez plusieurs onglets en haut. Allez sur "enregistrements" puis vous aurez la liste des programmes que vous avez enregistré, avec un croix à droite de chacun.

Pareil pour les programmes que vous avez téléchargé sur la rubrique à la demande, depuis l'onglet "téléchargements".

Si le programme que vous souhaitez supprimer n'est dans aucune des 2 listes, mais uniquement sur la page d'accueil "mes videos" en reprise de lecture, alors c'est juste une vignette et pas un programme présent sur le disque dur. Il faut aller au bout de la lecture ou la supprimer depuis myCanal