Comment avoir acces à midi olympique?

phifoun4456

Bonsoir. Je n'arrive pas à acceder à midi olympique. Comment y avoir accès ?.
J'ai pas eu de problèmes pour l'equipe.

Bonjour tomtlsejack ,

Avez-vous la bonne formule d'abonnement qui permet désormais de profiter de Midi Olympique ?

Pour plus d'informations, cliquez ici

Réponses de la communauté

joachim5941107

très bien puisque pour le midol faut être abonné au pack sports en septembre je résilierais mon abonnement et puis voilà

Nielson

Midol a disparu de CAFEYN depuis le début du mois...pourquoi?

L'accès a MIDOL serait réservé à ceux qui sont abonnés au PACK SPORTS

tomtlsejack

impossible de lire midi olympique sur mon ordi

pierrickand

@Michel2070365

Rubrique Chaînes et Apps sur myCanal, il y a les liens vers les différentes applications presse de son abonnement.
Si vous avez Midol, vous verrez un bouton Midol, renvoyant vers leur application, ou vous pourrez vous connecter avec le compte Canal+ (via un bouton dédié).

Michel2070365

Merci pour la réponse mais comment y accéder?

pierrickand

@Michel2070365

Car Midol a maintenant un contrat directement avec Canal+, pour une disponibilité dans le pack sport, comme l'Equipe.

Michel2070365

Introuvable sur Cafeyn???

Bernard3774541

Même problème. Il ne laisse lire que des extraits. Comment faire?

pierrickand

@joachim5941107

La réponse de Rémy date de plus de 6 mois

Midol est maintenant accessible aux abonnés l'ayant dans leur abonnement, depuis la rubrique Chaînes et Apps de myCanal, avec les autres applications presse.

joachim5941107

Votre réponse M. REMY DE Canal + n'est pas du tout adapté à la demande de Phifou !!! respectez les abonnés de canal avant que ces derniers aillent ailleurs

Ahmed19750055

Dans ce cas pourquoi nous dire que l’on peut y accéder directement ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @phifoun4456,

En attendant que vous puissiez accéder à Midi Olympique depuis la Galaxie CANAL+, nous vous invitons à passer directement par Cafeyn pour y retrouver votre journal. :)