M'y canal je veux plus qu un de mes proches la plus

MARIE-THERESE20445694

Je veux plus qu un de mes proches les plus comment faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Changez votre mot de passe et demandez à ce proche de se déconnecter de tous les appareils qu'il utilisais jusque là.

Contractuellement on n'est pas sensé partager ses identifiants avec d'autres personnes en dehors de son foyer ou cercle familial (suivant le type d'abonnement).

Vous pouvez aussi contacter le service client pour qu'il forcent une demande de reconnexion, et donc à avoir le nouveau MDP.