Commander contrôler à distance MyCanal sur mon navigateur ?

calande

Bonjour,

J'utilise MyCanal exclusivement sur mon ordinateur avec mon navigateur (je n'ai pas de poste de télévision). Je voudrais savoir comment contrôler à distance l'application web MyCanal. J'ai acheté une télécommande pour PC, avec capteur infrarouge, que je branche sur port USB, mais je ne sais pas faire le lien entre cette télécommande et l'application web MyCanal. Par ailleurs, j'ai un téléphone portable sur lequel je peux installer des applis Android, mais la seule applique j'ai trouvée est l'appli officielle MyCanal qui permet de contrôler le Cube, mais pas l'application web à distance. Peut-être existe-t-il déjà des raccourcis claviers pour contrôler les différentes fonctions de l'application web ? Avec ces raccourcis clavier, je pourrais programmer la télécommande que j'ai achetée. Comment faire ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible, à part avoir une souris sans fil à côté de vous.

Sinon, si jamais vous avez plusieurs prises HDMI sur votre écran, envisagez une clé Chromecast à piloter de depuis votre smartphone (ou via télécommande si dernière version de la clé Chromecast avec Google TV).