voir mes chaines canal+ avec la boxe 4 G+ d'internet

EDWIGE31500749

Je vais changer de fournisseur internet et recevoir une Boxe4G+ de Bouygues, comment faire pour voir les chaines canal+
Merci et Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

@samatha
Attention, il n'y a pas de decodeur TV sur les offres 4G des FAI, donc ce n'est pas cette procédure.

@EDWIGE31500749
Vous pouvez demander un décodeur Canal+ en reception internet. Ou utiliser myCanal depuis un équipement compatible.

Attention cependant avec ce type de réception pour la TV, car la quantité de data en vidéo grimpe très vite (a voir s'il y a une limite sur votre offre), et la réception dépend de l'affluence sur l'antenne de votre secteur.

Personnellement, j'utilise une box 4G uniquement pour les programmes à la demande, en complément d'une réception satellite pour les chaînes. Le soir, c'est un peu galère en reception internet, avec l'affluence sur l'antenne.