Lors de l'accès au live, le message "aucun contenu disponible" sur My Canal sur l'ensemble des médias utilisés

Daniel357732

Lors de l'accès au live, le message "aucun contenu disponible" sur My Canal sur l'ensemble des médias que j'utilise : PC, tablette, smartphone . Le pire, c'est quand je vais avec un navigateur sur My Canal sans toutefois me connecter avec mon compte, j'accède aux chaînes non codées ( CNews ...). Si je me connecte, je n'accède à plus rien.