Comment enlever Disney + de mon abonnement

Marie-Rose35435489

Enlever Disney + de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@dejardin63

Quelle est votre question ?

dejardin63

Canal+ et le PAC familly

pierrickand

@lepuyste reparade

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

A noter que Disney+ n'est pas en option seule chez Canal+. Si vous l'avez eu, c'est forcément via un pack qui l'inclus, et c'est donc le pack entier qu'il faut retirer.

lepuyste reparade

J'ai accepté il y a 2 jours disney plus, mais cela ne m'interesse pas. J'ai envoyé la lettre de retractation et on me demande encore de faire une opération impossible à réaliser sur le site de canal ou de disney

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Disney+ inclus dans un pack, la seule solution est de supprimer ce pack en entier (et donc toutes les autres chaînes et services de ce pack). Depuis votre espace client page abonnement si sans engagement, ou via le service client avec prise en compte à l'échéance si avec engagement.

Quelle formule d'abonnement avez vous ?