Pas d'appli Mycanal sur TV Samsung

th10000

Je n'ai pas l'appli Mycanal sur ma TV Samsung connectée. Où la trouver ou comment la télécharger ?

pierrickand

Bonsoir

Quelle est la référence de votre TV ?

myCanal est normalement pré-installée sur tous les TV Samsung sous Tizen compatible (donc des TV sortis à partir de l'année 2015).

Réponses de la communauté

Cédric46375162

bonjour
moi je viens d'acheter une TV samsung 55Q80T et bien je ne peux pas activer mon compte Mycanal sans abonnement dans l'appli mycanal de la télé...........
j'ai contacté le support CANAL, il faut que je prenne un forfait de 5 € plus cher!!!!c'est une honte et une belle arnaque.
moralité je vais continuer à utiliser ma Xiaomi mibox
aucun interet d'investir dans un ecran samsung
je suis furax et je vais leur faire une pub comme jamais.

pierrickand

C'est un modèle de 2013, donc pas d'application myCanal.
Et depuis Juillet 2015, Samsung a stoppé le support des TV antérieurs à la gamme 2015, qui empêche les développeurs d'ajouter de nouvelles applications.

th10000

TV Samsung réf UE55F6650SS