Apairage de la télécommande et formatage disque dur, est ce une obligation ? c'est un peu génant...

Beraniw

Suite à un problème de pile sur ma télécommande, j'ai été obligé de faire un apairage de la télécommande, suite à cette opération le décodeur m'oblige à formater le disque dur.
N'y a t-il aucune autres possibilités ? Cela oblige à retélécharger les films en VOD et on perd tous ses enregistrement.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez du lancer plus qu'un simple appairage mais aussi une réinstallation du décodeur.