Favoris apple tv my canal

britain5

Bonjour, il est impossible d'ajouter des favoris avec my canal que ce soit sur l'appli ou sur l'apple tv 4K. Ce problème est-il général ou m'est-il propre ? Merci pour une réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ajec,

Assurez-vous que l'option recommandation et personnalisation soit bien cochée dans les réglages de l'application.

Tenez-moi informé.

ajec_dams

Même problème. AppTV4K reçue aujourd’hui et mise à jour effectuée ce jour (26/01/2022). Impossibilité d’accéder au bouton « Ajouter ».

anode

Voilà un autre problème de multilive sur l'Apple TV 4K puisque Canal au service technique me prend pour un fou.

Et ce sur mes 2 Apple TV 4K.

A bon entendeur, enfin visualisateur.

Bonjour,

Ce problème n’est pas général, cette fonction ne présente aucun soucis sur mes différents modes de réception dont l’Apple TV 4K

Je vous conseil de contacter le service client pour ce sujet, en bas de pas page ‘ nous contacter’