Décodeur ou AppleTV? Quel est la meilleur expérience utilisateur?

zewolf92

Bonjour,
actuellement abonné via l'appleTV4K, j'envisage de passer au décodeur Canal. (réception via internet fibre, en wifi) D'après vous, quelle est la meilleure expérience utilisateur? Le decodeur est-il plus rapide dans le zapping, plante-t-il moins souvent que l'application mycanal sur AppleTv? Merci pour vos retours!

Réponses de la communauté

L’Apple TV ne peut pas être comparé à un décodeur

Gestion des applis ( netflix , Disney plus, Amazon , Salto , Apple TV YouTube Deezer ...)

De vos photos depuis iCloud

D’un accès à votre pc

Pour rester sur my canal , j’ai un décodeur orange fibre , que je n’utilise jamais, tellement l’appli Apple TV est plus fluide et simple a utiliser

Voilà pour mon avis