connexion mycanal directement sur sony bravia55xe8596?

girard17

Bonjour, je souhaite connecter mycanal directement sur ma tv sony bravia 55xe85964khdr.
Pouvez-vous m'aider, sachant que je ne suis pas un super technicien. Une marche à suivre détaillée me serait très utile dans la mesure du possible. Merci. Jean-Pierre Girard

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vous allez dans le menu des applications de votre TV, puis sur le Google play store pour télécharger une nouvelle application.
Cf. Manuel Sony : https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00147386

Cherchez l'application myCanal puis installez la.

Lorsque vous ouvrirez ensuite l'application myCanal, il faudra vous y connecter avec votre compte (email + mot de passe).