non activation de mon option canal+ séries avec Box bouygues

Fanette46345147

jai souscris à l'option canal+ séries via mon abonnement bouygues, mais impossible d'y accéder après plusieurs échanges avec le service client bouygues.

Réponses de la communauté

Jean Luc46302952

Bonjour,

Mon problème a été réglé par Bouygues

Sincèrement

gotaj

J'ai le meme probleme ! Bouygues me dit que c'est à cause de Canal+ et pas à cause d'eux. Bref chacun se renvoie la balle... Qui a la solution ?

pierrickand

Bonjour

Il faut insister auprès d'eux. C'est eux qui vous vendent cette option, sur votre contrat Bouygues, donc eux qui assurent la gestion clientèle. Que le problème vienne d'eux ou de Canal+, ce sont vos seuls interlocuteurs à avoir, et ils doivent s'en occuper entre services techniques. Chez Canal ils n'auront pas de dossier client vous concernant.