je ne peux accéder au programme, pourtant mon compte mycanal est actif

alenault

Bonjour,
Je suis connecté à my canal, j'ai un compte actif, mais je n'ai plus accès aux films, série, programme. On me propose de m'abonner, alors que je le suis et mes factures sont réglées.
Déjà essayé de me déconnecter et de me reconnecté, rien y fait.

Merci!

Réponses de la communauté

raymonde5927516

Probleme a beaucoup d'abonnes mais que faire

PAUL40564594

Exactement le même problème depuis plusieurs jours. C'est scandaleux, je paie pour un service auquel je ne peux accéder !

raymonde5927516

je suis abonne mais pas de reception

Jade37988155

Bonjour, même problème, dernier paiement mensuel réglé il y a quelques jours, mais contenus inaccessibles, le site canal me propose de m'abonner. Résultat je ne peux pas accéder aux services pour lesquels j'ai payé. Canal+ empoche et ne fournit rien. Il semble que canal + mise tout sur l'acquisition client et néglige complètement la rétention de clients. Ses abonnés sont traités comme la dernière roue du carrosse alors que ce sont eux qui apportent des revenus garantis et réguliers. Cela fait trois fois déjà en deux ans que je ne peux pas accéder aux contenus que j'ai payés. Nous abonnés sommes vraiment les dindons de la farce. J'ai rarement vu une entreprise négliger autant la qualité de service aux abonnés. Tout passe dans le marketing, et il y a vraiment de grosses lacunes en matière d'investissements informatiques.

GAELLE24408618

Bonjour à toutes et tous,
pareil pour moi, il semblerait que cela coincide avec le passage à la bbox fibre.
je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, toujours est-il que j'ai résilié l'abonnement, mais j'ai quand même droit à l'image jusqu'au 30/11....

NATHALIE10135872

Bonjour,
Depuis hier soir je n’ai aucun programme sur mon application My Canal et Disney+ que ce soit sur ma box TV ou ordinateur ou bien sur tablette.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci à vous.

YASSINE30355284

Bonjour j'ai également le même problème, pouvez vous trouver une solution rapidement?

Edward31841614

Bonsoir, j’ai effectivement le même problème depuis dimanche soir, que ce soit depuis l’Apple TV ou mon iPhone. Cela semble généralisé

Romain45297331

même problème ici...

pascal34412397

Idem pour moi , c'est de pire en pire canal... Helppp

SP46388968

meme chose pour moi aussi , cela doit etre un bug général chez Canal.

kouny92

Bonsoir Même problème pouvons nous avoir une réponse merci

Frederic37916067

Bonjour, moi aussi, problème identique : prélèvement validé (via google play), compte activé, mais avec un statut de "non abonné" : on me demande de me réabonner (alors que tout fonctionnait il y a encore quelques jours).

Veronique21182407

Bonjour, même problème. compte actif, facture réglée et je viens de recevoir un courrier demande de résiliation que je n'ai jamais faite. on me propose une nouvelle offre.