Problème d'activation de mon abonnement -26 ans

ALICE46466906

Bonjour, je me suis abonnée au pack Canal+ -26ans sur PC et tablette, hors depuis je ne peux pas visionner les programmes fournis par mon abonnement. Le lien d'activation me renvoient sur la page des abonnements et je ne peux pas rentrer mon numéro d'abonné sur MyCanal car la page est bloquée. Savez-vous comment faire?

Réponses de la communauté

Alexandre GONCALVES

Bonsoir Alice,

Avez-vous pensé à faire la 'mise à jour des droits' dans les paramètres 'Mon Compte' de l'appli MyCanal sur votre tablette?

Sinon, vous pouvez contacter le service client de CANAL+ dans votre espace client https://client-tunnel.canalplus.com/contact-us/ABO/3/home...

Bonne soirée,
Alexandre