Comment enlever la VO et sous titrage des séries et films pour revenir en Français

didier7678694

Comment enlever la VO et sous titrage des séries et films pour revenir en Français

Réponses de la communauté

CAROLE43365631

Merci, j'ai trouvé

Bonjour,
@CAROLE , je viens de le verifier ce matin sur mon PC W10 j'ai bien la bulle aussi bien par MyCanal via navigateur comme je l'ai montré sur l'autre sujet "Choix de langue " hier et ce matin via l'appli :

CAROLE43365631

même problème et je n'ai ni bandeau ni flèche ni bouton en forme de bulle sur l'écran de mon pc.

eli5726

Merci, ça a parfaitement fonctionné.

pierrickand

Bonsoir

Pour les programmes disponibles en VF, via le bouton de choix des langues et sous-titres.

Suivant le matériel que vous utilisez, soit flèche du haut 2 fois (decodeurs avec dernière interface), soit le bouton en forme de bulle de BD dans le bandeau (myCanal).