Bug ou pas

Jeremy41488759

Bjr, je suis abonné via Google play a m'y canal et depuis plusieurs jours , plus d'accès au Replay ou la fonction explorer sur l'App. J'ai le B A Bas de l'appli. Frustrant. Suis je le seul ? Avez vous une solution ? l'Abo lui est bien prélevé.

Bonjour à tous,

Vous avez souscrit via l'appli myCANAL Android / Android TV ?

Nous vous invitons à :

  1. Vous déconnecter de myCANAL ("En plus" / "Mon compte" / "Déconnexion") et à vous reconnecter à nouveau.
  2. Réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL ("En plus" / "Mon compte" / "Réactiver").
  3. Vérifier que votre abonnement est bien actif sur Google Play.
  4. Vérifier que votre moyen de paiement associé à votre compte Google est bien à jour.

Si ces conseils ne vous permettent pas de retrouver l'accès à vos chaînes et services, nous vous invitons à demander la réactivation de votre abonnement en envoyant un email à support.android@canal-plus.com, en précisant l'adresse email de votre compte CANAL+ et en indiquant que vous êtes facturé par Google.

Réponses de la communauté

Jeremy41488759

Problème resolu, en envoyant un mail. Réactivation des droits.

Franck38589420

Pareil, et n° assistance qui sonne dans le vide !!

aurelie40623734

Même problème !!!