Je ne reçois pas canal à la demande les images sont floues

CHRISTINE11006304

Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter le service client
Je n'arrive pas à voir les films sur canal plus à la demande les images sont floues
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pouvez-vous répondre au questionnaire ci-dessous ?

Merci beaucoup.

Plateforme

  • Windows10
    • Version Windows (bouton Démarrer / Paramètres / Systèmes / Infos Système
      • APPAREIL
      • Processeur
      • Mémoire Ram installée
      • Type du système
      • SPECIFICATION WINDOWS
      • Edition
      • Version
      • Version du système d'exploitation
  • Installation
    • Branché sur secteur / batterie
    • Ecran tactile activé / désactivé
  • XBOX
    • xbox
    • xbox 360
    • xbox One
  • Débit → Speedtest (https://www.degrouptest.com/test-debit.php)

    • Opérateur
    • Débit descendant
    • Débit montant
    • Latence

    Temps montée en qualité

    = Lancement flux + chrono et calcul temps arrivée haute qualité.

    Test à réaliser sur CANAL+ / FT1 / CNEWS (non protégé par DRM Playready) / REPLAY

    Tifo71

    Bonjour, j'ai le même problème sur la partie Live avec l'application MyCanal sur windows 10. J'ai cependant trouver une solution temporaire en attendant que les développeurs de canal résolvent le problème.

    La manip a faire pour que la netteté vienne est tout simplement de revenir un peu en arrière et a partir de la l'image devient nette et par la suite c'est nette.

    Cela fonctionne sur la partie live également.

    80s

    @christine bonjour

    Pour joindre le service client regardez ici

    https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

    Cordialement !