Puis je modifier mon abonnement pour demander rugby + à la place d'autres chaines

LARROQUE DIDIER

Puis je modifier mon abonnement en supprimant certaines chaines et en demandant à la place Rugby +

Réponses de la communauté

80s

@didier bonjour

Oui vous pouvez mais uniquement les chaines en options pas les packs car ils vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

C'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez ou décochez les cases correspondantes

Cordialement !