Abonnement+matériel

Mary

Bonjour je me suis abonné à canal+ciné série par téléphone le il y a une semaine et je n'est reçu aucun mail de confirmation ni même de mail pour recevoir mon matériel
Et quand je vais sur mon compte>materiel cela me marque ça...

Réponses de la communauté

Mary

Non non personne n'a répondu au téléphone

pierrickand

Aucun conseiller n'a été capable de retrouver votre dossier d'abonnement ?

Si non, c'est possible que le conseiller que vous aviez eu ait mal fait la procédure.

En tout cas, aucun abonné ici ne pourra faire plus pour vous que le service client.

Mary

Malheureusement j'ai déjà essayé tous les numéros et Aucun n'a fonctionné

pierrickand

Ok, donc inscription via un conseiller.

Contactez les à nouveau, eux seuls peuvent retrouver votre dossier.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Mary

J'ai dû téléphoner à my canal+ pour m'abonner et elle m'a dit que je recevrais un e-mail activation mais je n'ai rien reçu puis que j'aurai des nouvelles pour le matériel d'ici 48 à 72 heure est depuis toujours rien alors que cela fait plus d'une semaine.
J'ai essayé d'appeler à tout les numero mycanal mais je n'arrive a avoir personne.

pierrickand

Ça ne répond pas à la question.

Que vous ayez utiliser un téléphone, une tablette ou un ordinateur pour vous abonner, c'est possible de le faire depuis la boutique Canal en ligne pour des offres avec et sans engagement. C'est aussi possible de le faire depuis l'application sur smartphone ou tablette et dans ce cas c'est sans engagement et payé à Google ou Apple.

Qu'avez-vous pris exactement comme abonnement ?

Mary

Je me suis abonné via téléphone

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous pris une offre avec ou sans engagement ?

Si sans engagement, est-ce depuis la boutique Canal+ ou depuis le PlayStore ou l'App Store (suivent que ce soit Android ou iOS).

Car si offre sans engagement, c'est uniquement en reception via myCanal, il n'y a aucun matériel.
Et si via un store, c'est payé directement à Google ou Apple, et la gestion de l'abonnement se fait via le store uniquement.