Mon compte Canal + Series ne fonctionne pas

Alexis42549699

Bonjour, j'ai pris un abonnement Canal + Series le 1er Novembre 2020 jusqu'au 1er Décembre 2020. Au début tout fonctionnait normalement, mais ce soir je n'arrive pas à accéder à mon contenu. Le site me propose de me m'abonner. Comment puis-je accéder à mon contenu Canal + Series ?

Réponses de la communauté

Isabelle46385871

Problème identique depuis aujourd'hui

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous souscrit directement via l'appli myCANAL Android et êtes facturés par Google ?

Si c'est le cas, suivez ces conseils.

Mlrueil

même problème pour moi la connexion à my canal ne fonctionne plus avec la POP DE FREE;
FREE renvoi sur canal: le technicien de canal vous garde 20mn en ligne sur un numéro payant et fini par dire que ca remarchera peut être dans 1/2h ou peut être 1h sinon après il faut déclarer un incident ! c'est nul

salome39331364

même problème

Lidija46488695

Bonjour, j'ai pris un abonnement Canal + Bonjour, j'ai pris un abonnement Canal +il y a deux ans.
maintenant j'ai besoin d'un contrat.
pouvez-vous m'envoyer mon contrat par email?

PASCAL32554095

meme probleme pour moi aussi

Romain45297331

Même problème pour moi, merci de votre réponse !