Absence d info sur programme avec la touche i sur télécommande. Décodeur canal 4K UHD

xena

Bonsoir
Les info programme ne sont pas visibles sur l écran lorsque la touche i est actionnée. Décodeur 4KUHD . Merci

pierrickand

Bonsoir

Depuis les paramètres, menu technique, faites une actualisation de l'interface.

Puis vérifiez ensuite qu'il télécharge les données programmes du jour (via la date de la maj des données programme dans la rubrique mise à jour du menu technique).