absence sous-titre

Michel25607145

je ne peux plus avoir de sous-titre sur les émissions de france3 (question pour un champion) depuis 3 à 4 jours

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour Michel,
Ma niéce et ma belle soeur sont toutes deux mal entendantes aussi nous avons des sous titres quand elles sont chez nous
Effectivement parfois ceux-ci disparaissent il nous faut alors à nouveau les réinitialiser soit avec la télécommande du téléviseur soit avec la télécommande de notre décodeur.
J'espère avoir pu vous aider, bonne journée