rallumage du décodeur en veille

rcollet

Bonjour à tous,
Pour rallumer le décodeur en veille, je suis la procédure, à savoir appuyer sur la touche à l'avant de l'appareil. Mais le décodeur reste en veille, malgré plusieurs appuis sur la touche, brefs ou longs. La solution trouvée n'est pas idéale : éteindre le décodeur avec l'interrupteur, puis le rallumer, ce qui prend beaucoup de temps. Le décodeur est tout neuf (reçu il y a une dizaine de jours).
Quelle est la solution ?
Je vous remercie.

Bonjour rcollet

Utilisez la télécommande car depuis quelques temps, 1 seul appui suffit désormais pour allumer en quelques secondes le décodeur CANAL+ 4K

Si cela ne fonctionne pas pour le vôtre, il faut appuyer 2 fois après la mise en veille nocturne pour rallumer le décodeur...

  • un 1er appui pour activer la connexion Bluetooth de la télécommande, qui s'est mise en veille également pour préserver les piles
  • -
    • un 2nd appui 3 à 5 secondes après pour sortir de veille le décodeur
    • -

Réponses de la communauté

rcollet

Merci pour ces précieux conseils, je teste ça demain matin.

Le problème est résolu. Mais le mode d'emploi fourni par C+ pourrait être un peu plus précis !...